Réservation - Restauration organisée par "L' ESPACE SAINT NICOLAS" (facilité réservée aux adhérents)

-A A +A
Dossier individuel ou couple - 1 pré-reservation pour 2 personnes est possible pour une même date
Vous avez déjà adhéré aux services de l'Espace Saint Nicolas du C.C.A.S de THIONVILLE. Vous souhaitez bénéficier du service de restauration. Ce formulaire permet de réserver un repas à la date et à l'heure mentionnée par vos soins, sous réserve de disponibilité du service. L'inscription doit se faire de préférence 5 jours avant la date souhaitée. Vous devez être muni d'un ticket pour utiliser le service. Pour votre information , la vente des tickets repas est effectuée tous les mardis de 11h00 à 12h30 à l'Espace Saint Nicolas. Pour mémoire, l'inscription au "repas dansant" s'effectue grâce à un autre formulaire "pré-résevation d'activité" que vous trouvez également sur le site.
Reservation des repas :
Compléter la date de la semaine qui vous intéresse • Préciser le nombre de repas que vous souhaitez réserver dans la case correspondante au(x) jour(s) • Une réservation après 14h la veille du repas ne garantit pas d'avoir le menu proposé • Si vous ne choisissez pas l'entrée, vous aurez automatiquement un potage • Mentionner, pour ce nombre de repas, le nombre de repas avec potage ou avec entrée ou pour le mardi exclusivement, avec goûter.
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Pour votre meilleure information, les modalités de réponse du C.C.A.S sont les suivantes :
Le délai maximum d'instruction de votre demande est de 2 jours. Pour être certain de bénéficier du menu affiché, préférez l'inscription 5 jours à l'avance. Vous recevrez dans ce délai une confirmation de votre réservation à l'adresse mail indiquée, vous rappelant les horaires de vente des tickets de l'Espace Saint-Nicolas. (pour ce type de demande, le silence gardé par l’administration vaut refus). Vu la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés : les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’instruction de votre demande ainsi qu’à des exploitations statistiques. Les destinataires des données sont : les services de la Ville de Thionville et son C.C.A.S.. Conformément à la loi précitée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au service mentionné ci-dessus. Vous pouvez également pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
-A A +A

 

 

Notre réseau institutionnel

La Ville de Thionville travaille en étroite collaboration avec ses partenaires locaux, régionaux et frontaliers.


Site Réalisé par

Intuitiv Secteur Public