Chasse

-A A +A
Pictogramme chasse
Tirs de nuit

Il pourra être procédé à des tirs de nuit jusqu’à la fin de l’année 2017 sur le lot n° 4 (secteur de Thionville-Garche) ainsi que sur le le lot n° 2 (secteur de Veymerange – Volkrange – Beuvange) de la chasse communale de Thionville, ceci afin de limiter la prolifération des sangliers et les dégâts liés à leur présence.

Jusqu’au 1er février 2018, il pourra être procédé à des tirs de nuit destinés à limiter la prolifération des sangliers dans la réserve de chasse située dans le secteur du Gassion.

Nouveau rôle de chasse

Les propriétaires fonciers de terrains situés dans la Chasse Communale de Thionville sont avisés que le nouveau rôle de chasse pour l'exercice 2017 - 2018 est paru. Ils peuvent donc toucher l'argent de la chasse leur revenant auprès de la Trésorerie de Thionville et Trois Frontières, 35, avenue de Guise à Thionville et ce à compter de la présente parution. Comme pour les années passées, il est proposé aux propriétaires concernés de faire virer l'argent de chasse sur leur compte bancaire ou postal. A cet effet, les personnes intéressées sont invitées à transmettre un relevé d'identité bancaire ou postal à la Trésorerie, accompagné d'une copie de l'avis de la taxe foncière correspondant à l'année 2016.

-A A +A

 

 

Notre réseau institutionnel

La Ville de Thionville travaille en étroite collaboration avec ses partenaires locaux, régionaux et frontaliers.


Site Réalisé par

Intuitiv Secteur Public