Service traitement de l’information – Mission Qualité

-A A +A

Ce service assure la gestion du courrier postal et des courriels. Il assure également le déploiement de la démarche qualité dans les services municipaux, cette démarche étant axée sur la satisfaction de l’usager et la qualité des services rendus.

Responsable

Jenny ARMBRUSTER

Contact / Prendre RDV

qualite@mairie-thionville.fr
Tél : 03 82 86 48 10

Localisation

2 cour du Château, Bâtiment A - RDC

Les locaux ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite, vous avez la possibilité de prendre un RDV dans un lieu adapté en appelant le service concerné.

Possibilité de stationnement à proximité, desserte par les transports en commun Citeline.

(Cliquez sur l'image pour afficher la carte interactive)

Retour "Direction du Secrétariat Général"

-A A +A

 

 

Notre réseau institutionnel

La Ville de Thionville travaille en étroite collaboration avec ses partenaires locaux, régionaux et frontaliers.


Site Réalisé par

Intuitiv Secteur Public