Théâtre de Thionville

-A A +A

La première salle de spectacle thionvilloise a ouvert ses portes en 1817. Depuis cette date, différentes générations d’artistes se sont produites. Tous les ans, les spectateurs peuvent assister à des concerts, des représentations jeune public, applaudir des comédiens et danseurs, rire en écoutant des humoristes, …

En 2010, le Théâtre ferme ses portes. Un projet de rénovation complète du bâtiment est lancé afin de moderniser la salle de spectacle et d’attirer de nouveaux spectateurs et artistes. C’est l'humoriste Florence Foresti qui a le redoutable honneur de fermer les portes du Théâtre pour deux saisons pendant lesquelles les ouvriers vont remplacer les artistes.

Depuis septembre 2012, Thionville dispose de la plus grande salle (1000 places) et la plus grande scène de théâtre de Lorraine.

Théâtre de Thionville
30 boulevard Foch
57100 Thionville
Tél : 03 82 83 01 24
Site Internet : theatre.thionville.fr

-A A +A

Votre Cadre de Vie

CHASSE

ROLE DE CHASSE POUR L'EXERCICE 2017-2018

Du 27 Mars 2017 au 27 Avril 2017

Les propriétaires fonciers de terrains situés dans les quatre lots de la Chasse Communale de Thionville sont avisés que le rôle de chasse pour l'exercice 2017-2018 est paru.

Celui-ci est à leur disposition en Mairie pour consultation et modification le cas échéant pendant une durée d'un mois à compter de la présente parution.

Passé ce délai, le rôle définitif sera édité et aucune autre modification ne pourra plus être enregistrée pour l'exercice en cours.

La consultation du rôle de chasse peut se faire à la :

Du 09 Mars au 07 Avril
Exposition

Hypervision

L’exposition collective organisée par la Ville de Thionville et le Centre Jacques Brel est présentée à Puzzle (Salle noire, Salle blanche et R+1 Weisbuch, bulle du forum).

Services & démarches

 

 

Notre réseau institutionnel

La Ville de Thionville travaille en étroite collaboration avec ses partenaires locaux, régionaux et frontaliers.


Site Réalisé par

Intuitiv Secteur Public