Dépistage COVID gratuit : encore deux journées de test les 28 et 29 août

-A A +A
27 Août 2020

Fin juillet, la Ville de Thionville organisait, en partenariat avec le CHR Metz-Thionville et l’Agence Régionale de Santé, deux journées de dépistage COVID sur le parvis de l’Espace Côte des Rose et sur le parking du complexe sportif La Milliaire. Six cas positifs avaient été détectés sur les 856 tests pratiqués.

Deux autres journées ont été mises en oeuvre les 21 et 22 août, quartier Saint-François et à Veymerange. Là encore seuls 9 cas se sont avérés positifs sur les 935 personnes dépistées, soit moins de 1%.

Vendredi 28 août (salle Verlaine, face à la Place de la Liberté) et samedi 29 août (parking du centre commercial Leclerc, route d’Arlon), de 8h30 à 17h30 sans interruption, deux nouvelles journées de dépistage gratuit sont proposées aux Thionvillois, mais aussi à l’ensemble des habitants du nord mosellan, en partenariat avec l’ARS et le laboratoire thionvillois Biomer.

Pensez à vous munir de votre Carte Vitale et d’une pièce d’identité. Les résultats seront communiqués par téléphone, mail et courrier.

 

-A A +A
Information COVID-19

Port du masque obligatoire aux abords des établissements scolaires

Par arrêté municipal du 31 août 2020, le port du masque de protection individuel est obligatoire pour toute personne de onze ans et plus, aux abords immédiats des entrées et sorties des établissements scolaires de Thionville

Services & démarches

Haut de page

 

 

La Ville de Thionville travaille en étroite collaboration avec ses partenaires locaux, régionaux et frontaliers.


Site Réalisé par

Intuitiv Secteur Public