Chasse

-A A +A
Icône alerte

En complément des messages précédents concernant les lots n° 2 et 4, nous vous informons qu’il pourra être procédé à des tirs de nuit dans les périmètres des lots n° 1 (secteur d’Elange) et n° 3 (secteur d’Oeutrange) de la chasse communale de Thionville, ceci afin de limiter la prolifération des sangliers et les dégâts liés à leur présence. L’ensemble du territoire de chasse de Thionville est donc désormais concerné par cette mesure.

Il est toutefois précisé que les dates indiquées concernent des battues de plus de 10 chasseurs et que d’autres actions de chasse peuvent avoir lieu tout au long de l’année.

Il pourra être procédé à des tirs de nuit jusqu’à la fin de l’année 2019 sur le lot n° 4 de la chasse communale de Thionville (secteur de Thionville-Garche), ceci afin de limiter la prolifération des sangliers et les dégâts liés à leur présence.

Il pourra être procédé jusqu’au 1er février 2020 à des tirs de nuit avec source lumineuse sur les sangliers dans le périmètre du lot n° 2 de la chasse communale de Thionville (secteur de Thionville-Veymerange-Volkrange-Beuvange), ceci afin de limiter la prolifération des sangliers et les dégâts liés à leur présence.

Par ailleurs, les dates transmises peuvent être modifiées ou complétées dans le courant de l’année.

Les propriétaires fonciers de terrains situés dans les 4 lots de la chasse communale de Thionville sont avisés que le rôle de chasse pour l'exercice 2019/2020 est paru.

Celui-ci est à votre disposition en mairie pour consultation et modification le cas échéant pendant une durée d'un mois.

Passé ce délai, le rôle définitif dera édité et aucune modification ne pourra plus être enregistrée pour l'exercice en cours.

Voir les dates des battues de chasse 2018/2019

En savoir plus sur la chasse communale

-A A +A

 

 

Notre réseau institutionnel

La Ville de Thionville travaille en étroite collaboration avec ses partenaires locaux, régionaux et frontaliers.


Site Réalisé par

Intuitiv Secteur Public